Revue | Rings & Tings.

Les bijoux, c’est certainement une des choses que j’aime le plus dans la mode. – après les chaussures bien sur ! – Qu’ils soient imposants ou, au contraire, très discrets, ça donne tout de suite du pep’s à une tenue. Si vous me suivez un peu, vous savez que j’adore les gros colliers. Je ne mets que ça. Non pas que je n’aime pas les bracelets ou les bagues, c’est juste que je ne m’y étais pas intéressée. Désormais, c’est chose faite : je commence à en porter ! Mais je n’abandonne pas mes colliers pour autant :p

Aujourd’hui, je viens donc vous parler d’une marque de bijoux que j’apprécie beaucoup. Il s’agit de Rings & Tings. C’est un site qui vend des bijoux fantaisies, pour tous les styles. Vous y trouverez sûrement le bijou qui vous convient.

DSC_0357DSC_0358DSC_0359

Les produits sont envoyés dans une enveloppe en papier bulle pour éviter la casse. Sur ce côté, rien à redire. Les bijoux sont intactes. Par contre, niveau temps de livraison c’est un peu long comme ça vient de l’autre bout du monde, mais ce n’est pas non plus un catastrophe. Il faut compter entre deux et trois semaines.

Entrons maintenant dans le vif du sujet : les bijoux en eux-mêmes. J’ai reçu trois bijoux : un bracelet ainsi qu’une bague dorés, et un collier très délicat argenté. Le bracelet est vraiment parfait pour l’été. Les couleurs, le design tout est super beau.

DSC_0361DSC_0362DSC_0363DSC_0371

J’aime beaucoup l’assemblage de la chaîne et du tissu fleuri ! Ce bracelet est vraiment un top. La qualité est géniale ! On voit bien que ce n’est pas le genre de bracelet que l’on porte qu’une seule fois parce qu’il s’est terni ou qu’il s’est cassé.

Le second accessoire n’est pas une bague banale, c’est une double bague.

DSC_0365DSC_0366DSC_0364DSC_0370

Je la trouve super simple mais à la fois super jolie ! Elle ne fait pas trop chargée. Côté qualité, c’est encore la même chose. Le matériau est super solide. Je vous la conseille vivement !

Le dernier bijou est un collier argenté. Je dois dire qu’aux premiers abords, j’étais un peu sceptique quand je l’ai vu.

DSC_0367DSC_0369DSC_0368DSC_0372

Mais finalement, j’adore. C’est vrai que l’on peut penser que le petit coeur fait enfantin, mais une fois porté c’est tout le contraire. Ca habille le cou mais super discrètement. Ce collier ci est plus fin que les accessoires précédents, donc je pense qu’il est un peu moins résistant, néanmoin il ne fait pas « cheap » pour autant !

Globalement, ces bijoux sont superbes, de bonne qualité pour des prix relativement corrects puisque qu’en moyenne, les bijoux sont aux alentours de 4-5€ ! + : Avec le code promo : STYLECARD10 vous obtiendrez 10% de réduction lors de votre commande ! 🙂

J’espère que cet article vous aura plus ! Je suis désolée pour le manque d’article en ce moment, mais je n’avais pas trop le temps. Mais là, c’est bon, normalement je suis de retour :p

Sans titre

xoxo, Romane.

9 réflexions au sujet de « Revue | Rings & Tings. »

Laisser un commentaire

