OOTD | Collioure.

Il y a quelques semaines de cela, je suis partie en vacances dans le sud de la France. Je vous ai fais un OOTD, avec pour décor la très jolie ville de Collioure, sa jolie plage, et son eau transparente, presque turquoise.

C’est une tenue assez simple, mais que j’aime beaucoup. J’ai associé mon jean effet acid wash de chez Pimkie, avec un top avec une matière un peu satinée. Par dessus, ma veste en faux-cuir que j’adoore. Elle est bi-matière, puisqu’il y a comme de la fourrure devant. J’ai trouvé que mon collier de chez Persunmall.com rendait très bien sur cette tenue. Et puis évidemment, je ne vous les présente plus : mes chaussures H&M.

1234567

Veste : Miss Sissi | Collier : Persunmall | Top : / | Jean : Pimkie | Chaussures : H&M.

Sans titre

xoxo, Romane.

18 réflexions au sujet de « OOTD | Collioure. »

  1. Collioure c’est dans ma région ! J’ai l’occasion de visiter cette “ville” assez souvent et j’adore, c’est une ville que j’apprécie beaucoup pour ce promener. En tout cas, j’aime beaucoup ta vidéo !

  2. Je t’ai taguée pour le tag Liebster Award sur mon blog 🙂 Donc si tu veux le faire tu peux.
    PS: si tu le fais met moi un commentaire pour que j’aille voir tes réponses 🙂

  3. J’adore ta tenue, et j’aime tellement d’amour ta paire de chaussure. 😦
    des bisous.
    lunatiquementjolie.blogspot.fr n’hésite pas a passer et a donner ton avis en commentaire, merci xx

Laisser un commentaire

