Nails | That’s what I Mint !

Le soleil repointe le bout de son nez et tout ce que l’on veut, c’est porter des couleurs d’été ! De mon côté c’est chose faite ! Le mint, de même que le corail, est une couleur incontournable en été. J’ai donc choisi de vernir mes ongles de cette couleur, pour commencer en beauté !

Pour m’accompagner, mon vernis de chez Essence : 146 – That’s what I Mint !

DSC_0157DSC_0159

Pour moi, il tire plus sur le bleu ciel que sur le vert d’eau. Même si on voit clairement les sous-tons verts, les bleus sont largement plus dominants.

Comme à mon habitude – et ça se voit non? -, j’applique ma base 2 en 1 (elle fait top coat aussi) de chez Makeupline que j’adore. Elle prolonge la tenue du vernis considérablement. J’ai au préalable limé mes ongles. Ensuite, première couche de vernis. J’attends que ça sèche. Seconde couche. Puis top coat.

DSC_0158 DSC_0161 DSC_0156 DSC_0162

Concernant son opacité, il faut 2 couches. Le première couche est assez opaque mais pas assez pour donner un joli rendu. Par contre à la deuxième, c’est parfait 🙂 Niveau application : j’adore ! Bien qu’il devienne un peu pâteux – vu le temps que je l’ai! – le pinceau est super large et prend bien tout l’ongle d’un seul passage ! Et maintenant, niveau tenue, je dirai qu’elle est correcte : entre 3 et 4 jours :p

Si vous avez l’occasion de partir à l’étranger et que vous trouvez cette marque : foncez ! N’hésitez surtout pas. C’est peu cher, avec une bonne qualité. Malheureusement, les produits Essence sont introuvables en France, à notre grand regret.

DSC_0160

J’espère que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas à me dire quel est votre vernis préféré !

Sans titre

xoxo, Romane.

17 réflexions au sujet de « Nails | That’s what I Mint ! »

Laisser un commentaire

