Favoris | March favorites !

Mes chouchoux du moment. C’est donc ce que je viens vous présenter aujourd’hui : mes favoris du mois de mars. Même si on est encore début mars, ce sont des produits que j’utiliserai jusqu’à fin mars et plus encore ! ^^

Je n’ai pas sélectionné beaucoup de produits. Je voulais vous montrer vraiment ceux que j’apprécie.

DSC_0157 DSC_0155 DSC_0153

Le premier produit est un gloss Kiko que j’avais eu il y a trèèès longtemps, je l’ai redécouvert. Je l’aime beaucoup !

DSC_0159 DSC_0161

Tout d’abord, la couleur est à t.o.m.b.e.r. Un joli rose presque néon dans le tube mais une fois sur les lèvres c’est totalement différent : il colore légèrement, comme un effet lèvres mordues. En plus, les reflets sont incroyables : du rose, du bleu, du violet. Rien que ça ! :p Bon comme tous les gloss, il colle un peu 🙂 C’est le numéro 118.

On reste dans les cosmétiques pailletés avec un sublime vernis de la marque Biguine.

DSC_0167DSC_0168

Une bombe ce vernis ! Sa couleur est tellement jolie ! :p Sur les ongles, il a un effet Liquid Sand. Application : Parfaite. Pinceau : large, parfait. Séchage : rapide. Que demander de plus? :p Je vous le recommande vraiment! Après si vous avez les ongles fins, le pinceau large ne sera pas tip top, mais bon, après quand le vernis déborde, ça se corrige. C’est le Precious Purple.

On est presque au printemps – ou déjà? – et le soleil commence à repointer le bout de son nez. Forcément, j’ai pris quelques couleurs. Je n’ai pas non plus bronzé ^^

DSC_0163 DSC_0166 DSC_0164

Appliquer de la poudre bronzante quand on a pris quelques couleurs je trouve que ça réhausse tout de suite le teint et donne bonne mine ! La mienne vient de chez Beauty Success. Autant dire que j’adore cette marque. La poudre n’est pas trop orangée et c’est cela que j’adore ! Elle porte la référence Caramel Irisé N°15. J’ai donc forcément mis dans mes favoris mon pinceau poudre de chez Essence, qui est supeeeer doux et parfait pour l’appliquer.

Il était impossible pour moi de ne pas vous présenter d’accessoire pour mes favoris de mars.

DSC_0170 DSC_0171

Je l’ai acheté il n’y a pas longtemps sur Aliexpress.com pour 1 ou 2$, et j’en suis amoureuse! ^^ Ce site est une mine d’or pour les accessoires. Par contre comme c’est un site comme Ebay, faites attention aux avis sur les produits parce que malheureusement, des fois, les produits reçus ne correspondent pas du t.o.u.t aux visuels. De même pour la fiabilité des vendeurs. Pour en revenir au collier, il habille directement une tenue.

C’est tout pour mes favoris, n’hésitez pas à me dire vos favoris ! J’espère que cet article vous aura plu ! 🙂

Sans titrexoxo, Romane.

35 réflexions au sujet de « Favoris | March favorites ! »

Laisser un commentaire

