Haul | Butin des soldes ! (Vêtements)

Pendant les soldes, je n’ai pas fait de folies concernant les vêtements, c’était plus pour le cas pour les accessoires. Cependant, j’avais un carte cadeaux chez Pimkie et j’ai trouvé quelques petites choses que j’ai adoré alors je n’ai pas hésité ! D’autant plus que j’étais à la recherche de jeans que l’ont peut mettre avec tout, ce qui n’est pas le cas des jeans gris par exemple.

Dans un premier temps, j’ai trouvé ce jean qui est un peu délavé sur les cuisses.

DSC_1024

Je trouve que c’est la couleur parfaite pour un jean : ni trop claire, ni trop foncée. Il taille super bien ! Il me semble qu’il fait parti de la nouvelle collection, donc il n’était pas soldé – évidemment -, et je crois que je l’ai payé aux alentours de 20€

Maintenant, place à mon jean chouchou, mon jean coup de coeur :

DSC_1059

Ca faisait assez longtemps que je cherchais un jean dans ce style là, un peu délavé, genre tache de javel et taille haute. Parce que je trouve qu’un jean taille-haute avec un pull crop-top ou une blouse rentrée dedans c’est super joli. J’ai donc trouvé mon bonheur – ou presque -, bien qu’il ne soit pas vraiment taille-haute. Et en plus ce n’est pas totalement un jean, c’est un jegging : c’est beauuucoup plus confortable ! Comme l’autre jean, je crois qu’il m’a coûté aux alentours de 20€.

J’ai continué de chercher, cette fois-ci dans les t-shirts soldés, et j’ai déniché un petit haut en dentelle à manche longue.

DSC_1025 DSC_1026

Il est bordeaux et totalement en dentelle ! Il y a une doublure devant mais les bras et le dos sont transparents. Je pense que c’est une sorte de crop-top parce qu’il est plutôt court devant 🙂 Je le trouve simple mais pourtant super joli ! Et il m’a coûté 8€ il me semble. Bon c’est pas le genre de t-shirt qu’on met en ce moment – parce qu’il caiiiille – mais avec un bon gros gilet ça marche ! :p

J’ai longtemps voulu un gilet loose gris chiné. J’en avais vu un joli chez H&M mais quand j’y suis retourné il n’y était plus…

DSC_1039 DSC_1038

Quand j’étais chez Pimkie, j’ai regardé, j’en ai trouvé un super mignon et vraiment loose comme je voulais, avec des manches chauve-souris. J’adore vraiment sa coupe, il est super léger et très agréable à porter. En plus, même pas soldé, il était à 9,99€. Je le trouve tellement beau ! :p

Comme je vous l’ai dit, j’ai acheté des pièces qui étaient sur ma wishlist. Et sur cette dite wishlist, j’avais une jupe patineuse noire, un classique.

DSC_1027

Elle est simple, comme une jupe patineuse quoi ^^ Mais je pense que c’est un des must-have ! Je l’avais acheté bien avant la période des soldes, à Bershka pour 14,99€, mais je voulais vous la montrer parce que cela peut, peut être vous intéressez si vous en chercher une 🙂

Vous ne le savez surement pas, mais j’adore les vestes. Qu’elles soient en cuir, en jean… J’adore tout simplement. J’ai été à Promod pour voir ce qu’il y avait et je suis tombée sur cette très jolie veste.

DSC_1040

Elle est noire, avec des espèces de zébrures en relief, c’est assez étrange ^^ Les fermetures sont dorées, et je trouve que ça rajoute un touche de couleur ! J’aime beaucoup cette veste parce qu’elle a une forme de perfecto, et j’adore les perfectos ! Heureusement que c’était les soldes, parce que Promod c’est pas donné non plus. Je l’ai donc payée 10€ !

J’espère que cette dernière partie de mon haul des soldes vous aura plu !

Sans titrexoxo, Romane.

25 réflexions au sujet de « Haul | Butin des soldes ! (Vêtements) »

Laisser un commentaire

