OOTD | Vagabond sheep.

Vous n’êtes pas sans savoir que j’adore mes chaussures imitation « Vagabond » de chez H&M. Pour que vous puissez voir comment elles rendent une fois portées, je vous ai fait un OOTD avec ces chaussures, et une des veste que j’adore porter en ce moment. La plupart des pièces de cet outfit ont été achetés pendant les soldes, donc vous les avez surement vus – ou du moins, vous allez les voir -.

La veste ne vient d’aucun magasin, puisque je l’avais achetée sur un marché près de chez moi pour 5€. Mon collier vient du site Persunmall que je vous ai présenté lors de la première partie de mon haul. Concernant la chemise, je ne sais plus où je l’ai achetée mais je pense que vous pouvez en trouver  dans le même style partout. Enfin, mon jean vient de chez Pimkie, mais je ne vous en dis pas plus parce que il apparaîtra dans la dernière partie de mon haul 🙂

DSC_1090DSC_1060DSC_1092DSC_1073DSC_1087DSC_1094 DSC_1095DSC_1080DSC_1082

Veste : Marché | Chemise : / | Top : Jennyfer | Collier : Persunmall | Jean : Pimkie | Chaussures : H&M.

Sans titrexoxo, Romane.

15 réflexions au sujet de « OOTD | Vagabond sheep. »

  1. Je viens de te découvrir -toi et ton blog- et je j’aime trop, tu es magnifique, t’as de très bon goùt et tu sais comment harmoniser les choses! J’adore, J’adore, J’adore!!
    Zoé♥

Laisser un commentaire

