Un blog de plus dans la blogosphère !

Pourquoi ce blog?

Comme beaucoup d’entre vous, j’adore tout ce qui touche à la beauté, à la mode. Et je ne suis pas nouvelle sur la blogosphère. En effet, cela fait plus d’un an que j’y suis. Vous me connaissez d’ailleurs peut être sous le nom de The-Beauty-Break. J’ai choisi de refaire un blog car l’ancien ne me correspondait plus du tout, il ne me plaisait pas, plus du moins.

Pourquoi ne pas avoir garder le nom « The-Beauty-Break »?

J’ai choisi de changer de pseudo parce que je voulais un blog qui touche aussi bien à la beauté qu’à la mode, je voulais pouvoir parler de divers sujets et non pas me limiter seulement à la beauté :p même si le thème restera la beauté.

Je me relance donc dans cette aventure où je vous partagerai mes petites astuces beauté, des tenues du jour, des haul et autres choses. Si vous avez des questions sur le matériel que j’utilise pour prendre mes photos ou des questions sur la beauté, la mode, je vous invite à vous rendre dans l’onglet « contact » du blog, en tête de page 🙂

J’espère que ce nouveau départ vous plaira !

xoxo, Romane.

6 réflexions au sujet de « Un blog de plus dans la blogosphère ! »

  1. ton ancien blog était plutôt pas mal, j’aime bien tes articles.
    du coup je te souhaite une bonne continuation avec celui ci en espérant qu’il soit mieux que l’ancien ^^
    je en prime je m’abonne à ton blog et j’espère que tu repassera également sur le miens

Laisser un commentaire

